mardi 22 février 2011

Ils nous soutiennent !


Georges TRON
Secrétaire d’Etat chargé de la Fonction Publique

Jean-Paul WILLAUME et Aimée AHECORRO bénéficient de tout mon soutien ; ils partagent ces valeurs essentielles en politique : le sens de l’engagement et le sens du service. Jean-Paul sera, j’en suis convaincu, un Conseiller Général qui, avec le groupe Essonne Avenir, prendra les bonnes décisions pour améliorer la vie des Grignois et des Essonniens. Les 20 et 27 mars prochain, votez Jean-Paul WILLAUME !

Marianne DURANTON
1ère adjointe de Villemoisson sur Orge
Conseillère générale du canton de Longjumeau

J'ai rencontré Jean Paul WILLAUME l’an dernier lorsqu'il a souhaité être candidat pour les cantonales qui auront lieu en mars prochain. Jean Paul est un homme qui connaît très bien sa ville et les enjeux que représente le département pour Grigny. Il sait combien le canton a besoin de partenaires actifs et déterminés pour l'aider à se sortir d'une situation extrêmement difficile dans laquelle la gestion de la ville l'a plongé. Toutes les aides, tous les soutiens doivent être mobilisés pour donner un autre avenir à Grigny, pour améliorer le quotidien des habitants de Grigny et leur construire un avenir. Avec les candidats d'Essonne Avenir, c'est le programme que vous propose Jean Paul et sa suppléante Aimée. C'est pourquoi les 20 et 27 mars il faut que vous votiez tous massivement pour un homme et une femmes engagés, déterminés à faire gagner Grigny, à faire gagner l'Essonne!

Bernard ZUNINO
Maire de Saint-Michel sur Orge.
Jean-Paul est un soldat. Par son sens de l’engagement, son esprit de service, sa générosité de cœur. C’est au moins cela qu’il faut pour prendre les difficultés de Grigny à bras le corps, pour retrouver une ambition après les errements des municipalités passées qui ont fait tant de mal à ses habitants, et aussi à l’idée à l’idée de la politique. En tant que Maire de Saint-Michel sur Orge, je sais combien est exigeante la responsabilité d’élu, et combien elle demande d’attention et d’écoute envers mes concitoyens. Jean-Paul a cette qualité fondamentale en politique : l’écoute de l’autre  Les 20 et 27 mars prochains, faites lui confiance : votez WILLAUME !

Faten HIDRI
Conseillère régionale Ile-de-France (Essonne)

J’ai rencontré Jean-Paul WILLAUME lors de notre campagne pour les régionales en Ile de France l’hiver dernier. J’ai pu constater qu’il a su construire à Grigny une équipe jeune, représentative de ses habitants, et qui a le feu sacré pour se battre au service des grignois et grignoises. C’est d’hommes et de femmes comme lui et Aimée, engagées concrètement sur le terrain et dans un esprit de dévouement, dont nous avons besoin. Les 20 et 27 mars, rejoignez la dynamique de reconstruction en marche à l’UMP de Grigny en votant Jean-Paul WILLAUME !

Laurence GAUDIN
Déléguée UMP de la Xème circonscription de l’Essonne

Je connais Jean-Paul Willaume depuis de nombreuses années. En travaillant avec lui, j’ai pu apprécier sa volonté de mener jusqu’au bout les combats qu’il entreprend, son volontarisme, la fermeté de ses engagements politiques. De nombreux grignois ont déjà fait appel à lui pour ses grandes qualités humaines qui se traduisent par ses engagements dans le monde associatif aux côtés des personnes en difficulté. Il vous propose de mener dans le canton de Grigny et au Conseil Général une politique réellement au service des habitants, sans esprit partisan. Pugnace, volontaire, aimant le travail bien fait, il est le Conseiller Général qu’il faut à Grigny.
Les 20 et 27 mars prochains, n’hésitez pas, votez Jean-Paul WILLAUME.