mardi 22 février 2011

Le Constat actuel

A Grigny, le rôle du Conseiller Général actuel, qui n'est autre que le maire de la ville, se résume depuis 12 ans à signer les documents officiels et apposer son nom sur les affiches et autres éléments de communication.

Au Conseil Général, il brille par son manque d'implication directe dans les différentes commissions de travail dont il est membre - la 1ère, 2ème et 4ème - et au sein desquelles la voix de Grigny est de ce fait complètement inaudible.

Ce n'est en réalité que le reflet de cette gestion socialo-communiste qui laisse les choses se dégrader irrémédiablement en négligeant totalement l'intérêt propre des Grignois et leurs préoccupations quoditiennes.

Personnellement, je prends l'engagement de privilégier avant tout l'évolution de votre bien être dans les domaines où la gauche, une fois de plus, n'a pas tenu ses promesses électorales en matière de transports, de sécurité, du développement des crèches - notre ville est la plus jeune du département - et des résidences pour personnes âgées, sans oublier les emplois de proximité absents sur Grigny.

Je m'engage à vous servir avant tout, comme je le fais déjà bénévolement, les clivages politiques passant au second plan.

Avec votre soutien, je ferai entendre la voix des Grignois au sein d'un Conseil Général qui doit désormais évoluer rapidement pour rattraper le temps perdu.

Jean-Paul Willaume